“À 26 ans, Aliou retrouve un championnat qu’il connaît. Actuel 17ème et premier relégable du championnat, Gaziantep FK a toutes les cartes en main pour réussir son opération maintien. Dans une ligue archi dominée par Fenerbahçe et Galatasaray, les écarts de points sont infimes. Aliou va apporter une nouvelle solution offensive et tout donner pour relever ce défi. Nous le lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle expérience. Nous suivrons attentivement ses performances sous le maillot de Gaziantep FK,” explique le club dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux.
MERCATO ✈️
Le Club confirme le départ d'Aliou Badji à @GaziantepFK 🇹🇷
Notre attaquant est prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle expérience.
➡️ https://t.co/UROd3paj66 pic.twitter.com/0QuoAKAc25
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 31, 2024
Bordeaux : d'autres départs attendus
Outre le départ de l'attaquant bordelais vers la Turquie, Bordeaux doit dégraisser pour espérer recruter suite à l'encadrement de la masse salariale prononcé par la DNCG le 10 janvier dernier. Pour être dans les clous du gendarme financier du football français, le club girondin doit baisser sa masse salariale de 75 000 € par mois pour espérer recruter un joueur, selon le journaliste Clément Carpentier.