Mercato Bordeaux : la révélation choc d’une nouvelle recrue du club
Les Girondins de Bordeaux engagent des joueurs à la pelle pour boucler un mercato express. Mais parmi ces recrues, l'une d'elles a fait une révélation à la fois surprenante et inquiétante.
Dans trois jours, les Girondins seront de retour sur le terrain pour affronter Poitiers en National 2. Dans l'urgence, le club de Bordeaux active son mercato pour accumuler le nombre de joueurs suffisants afin d'éviter un forfait. Et cela se présente bien puisqu'une dizaine de recrues a débarqué, et de nombreux noms sont évoqués pour faire le nombre.
Steve Mvoué, un leurre dans le mercato de Bordeaux ?
Cependant, un froid a été jeté par l'un de ces soi-disant nouveaux joueurs. En effet, après avoir communiqué une liste de douze noms hier, Foot Amateur a été repris par l'un d'eux, Steve Mvoué. Le joueur formé à Toulouse, et qui a entretemps évolué à Seraing en Belgique, et à Portimonense au Portugal, a démenti l'information : “Non, je n’ai pas signé à Bordeaux, j’ai pas d’accord ni de contact avec qui que ce soit de manière officielle, nous explique Steve Mvoué. Je suis libre de tout contrat mais je n’ai signé nulle part.”
L'information a également été confirmée par le représentant du joueur, et interroge. En effet, Mvoué aurait déjà fait l'objet d'une demande de licence de la part du club. Une demande qui serait donc infondée, et qui pourrait coûter cher au club si cela se confirme… Et dire que d'autres joueurs ont été recalés dans le même temps.
Des contrats fédéraux saisis sans l'accord des joueurs ? 🤔 https://t.co/ZbVmINUVCj
— Foot Amateur (@footamateur_fr) August 27, 2024