Mercato Bordeaux : le nouveau directeur sportif recale froidement un joueur
Les Girondins de Bordeaux constituent à l'arrache leur nouvel effectif, et ont refoulé un joueur professionnel ayant proposé lui-même ses services.
Quel visage auront les Girondins de Bordeaux en national 2 ? Cette question qui n'avait encore aucune réponse la semaine dernière est en train de se dessiner. Des dizaines de recrues ont déjà rejoint le navire, et cela est encore loin d'être fini, puisqu'il faut suffisamment de joueurs pour la réserve en Nationale 3 et les équipes de jeunes.
Antoine Lemarié refoulé par Bordeaux
Club historique du football français, le FCGB bénéficié de son statut pour compter sur des joueurs sérieux pour le championnat. Ainsi, ils sont plusieurs à compter de nombreux matchs en National ou encore en Ligue 2 à avoir rejoint le projet. Des anciens du club ont ou vont rejoindre le projet, à l'instar de Rio Mavuba, Cédric Yambéré et Grzegorz Krychowiak. Et d'autres proposent leurs services. C'est le cas notamment d'Antoine Lemarié. Ce globe-trotter, passé en Angleterre, en Finlande, en Grèce ou en Australie, évolue depuis plusieurs mois en première division cambodgienne ! Sur les réseaux sociaux, il avait ainsi confirmé avoir effectué les démarches. Mais les recruteurs bordelais, sous la coupe de John Williams, ont finalement poliment refusé d'engager ce dernier. L'ailier de poche ne signera donc pas son retour en France de suite.
🚨‼️ 𝙄𝙉𝙁𝙊𝙍𝙈𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉𝙎 𝙈𝙀𝙍𝘾𝘼𝙏𝙊
Antoine Lemarie n’a pas été sélectionné pour constituer le projet sportif du club.
Il aurait reçu une réponse négative de John Williams, le nouveau directeur sportif des @girondins. #Girondins pic.twitter.com/o5Zzsvvy4O— | PRYSMA | 🇫🇷 (@PrysmaFR) August 26, 2024