Mercato : Chelsea aurait enfin trouvé son nouveau gardien !

0
©L'Équipe
Ligue 1

Chelsea a besoin d’un nouveau gardien pour remplacer Kepa. Les Blues auraient trouvé leur bonheur en Bretagne à Rennes.

Chelsea avait un besoin absolu de remplacer son gardien, Kepa. Chelsea aurait trouvé son bonheur en Bretagne et plus précisément à Rennes avec le gardien de 28 ans, Édouard Mendy.

Mendy à Chelsea, plus qu’une question de temps ?

Chelsea a fait dernièrement une offre de 28 millions d’euros au club breton. De plus, Édouard Mendy ne s’est pas entraîné ce vendredi matin à la Piverdière. Il a même quitté le centre d’entraînement de la Piverdière en compagnie de son agent.

Julien Stéphan justifie son absence par « un petit souci physique »

Si ce départ ne semble donc plus qu’une question de temps, la non-présence à l’entraînement de Mendy, vendredi matin, est liée à « un petit souci physique contracté en milieu de semaine avec besoin d’un arrêt total de 48 heures », a tenu à préciser Julien Stéphan, son entraîneur en conférence de presse. Mendy ne sera donc pas dans le groupe dimanche pour affronter Nîmes.

Qui pour le remplacer ?

Si Mendy part se pose la question de son remplacement, ce qui n’est pas chose aisée pour un club qui va disputer la Ligue des champions. Selon les informations de Ouest-France, Rui Silva, gardien de Grenade, serait la priorité du Stade Rennais en cas de départ de Mendy.

Ce n’est donc plus qu’une question de temps pour voir Édouard Mendy à Chelsea. Reste à savoir qui le remplacera au Stade Rennais.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here