Mercato Clermont : direction l’Auvergne pour un ancien espoir de l’ASM ?
À la recherche d’un milieu offensif pour remplacer Saîf-Eddine Khaoui, parti libre du côté de Khor Fakkan (Émirats arabes unis), le Clermont Foot prospecte en Italie pour trouver son remplaçant.
Défait par l’AS Monaco (2-4), pour sa première de la saison en Ligue 1 à Gabriel-Montpied, Clermont attend encore des renforts. En particulier, au poste de milieu offensif. Il faut dire que le départ de Saïf-Eddine Khaoui vers Khor Fakkan (Émirats arabes unis), à l’issue de l’expiration de son contrat en Auvergne, n’a pour l’heure pas été compensé par les dirigeants clermontois. Le remplaçant de l’ancien joueur de l’OM pourrait se trouver en Italie.
Clermont cible Antoine Makoumbou
Selon les informations du journal L’Équipe, le CF63 a ciblé le milieu Antoine Makoumbou (25 ans), passé par le centre de formation de l'AS Monaco. Artisan de la remontée de Cagliari en Serie A lors du dernier exercice, l’international congolais dispose encore de trois années de contrat avec l’écurie sarde. De plus, Clermont n’est pas la seule formation intéressée par ses services. Bologne mais surtout Fenerbahçe sont sur les rangs pour s’offrir le natif de Paris. Le pensionnaire de Süper Lig a même formulé une première offre avoisinant les cinq millions d’euros pour convaincre le promu de céder son joueur. Reste désormais à Clermont de sortir les arguments mais aussi le chéquier pour devancer ses deux concurrents dans ce dossier.
🚨 | Une nouvelle piste côté clermontois, le mercato n’est visiblement peut être pas terminé …
Quelqu’un aurait des infos sur ce joueur ? https://t.co/aQAqDPHrd2
— Space CF63 (@SpaceCf63) August 19, 2023