Mercato cyclisme : Ineos signe le futur Julian Alaphilippe
Le Français et Champion du Monde espoirs, Axel Laurance (23 ans), a signé pour 2 saisons avec INEOS Grenadiers.
Le Champion du monde français des moins de 23 ans sera donc chez INEOS Grenadiers. Axel Laurance a signé pour 2 saisons avec l’écurie britannique qui a officialisé la nouvelle ce lundi 2 septembre. « Axel est le reflet du cycliste moderne », a d’abord affirmé Scott Drawer. « Il est affamé, motivé et curieux. Plus important encore, c'est un gagnant, et nous sommes impatients de le voir grandir et jouer un rôle dans l'avenir de cette équipe », a lancé le directeur de la performance d’INEOS Grenadiers dans un communiqué.
Axel Laurance a hâte de débuter
« Je suis ici pour gagner des courses »
Dans le communiqué publié par sa nouvelle équipe, Axel Laurance n’a pas caché son excitation. « Je suis ravi de rejoindre les INEOS Grenadiers, ce qui va constituer une étape passionnante dans ma carrière. J'ai toujours admiré l'équipe et c'est ce qui correspond le mieux à mes ambitions pour l'avenir. Les Grenadiers ont une histoire riche et je veux y contribuer. Je suis ici pour gagner des courses et obtenir des résultats. (…) J'ai hâte de commencer », a conclu le Français de 23 ans.
🗣️ “I’ve always admired the team and it’s the best fit for me and my ambitions for the future. The Grenadiers have a rich history and I want to add to that; I’m here to win races and to get results.”
Hear more from our new signing @laurance_axel: https://t.co/y74ymqJcmd pic.twitter.com/3xbYq0L19q
— INEOS Grenadiers (@INEOSGrenadiers) September 2, 2024