Cyclisme

Mercato Cyclisme : Tadej Pogacar perd à nouveau un lieutenant !

Le mercato de cette saison 2024 de cyclisme continue de s'agiter. Malgré sa domination sans partage, Tadej Pogacar va perdre l'un de ses coéquipiers.

Il aura été dans l'ombre de Tadej Pogacar durant près de 3 ans. Marc Hirschi a décidé qu'il était temps de rouler de ses propres ailes. L'immense talent suisse, élu super-combatif du Tour de France en 2020, devrait quitter la formation UAE Team Emirates.

Marc Hirschi remporte la Classique de Saint-Sebastien… et va quitter UAE Team Emirates !

Selon Blick, Marc Hirschi va s'engager chez Tudor Pro Cycling. La jeune formation suisse continue donc de frapper fort dans ce mercato de cyclisme, en récupérant l'un des hommes qui avait été recruté par UAE Team Emirates pour garnir le projet Pogacar. Malheureusement, le Suisse de 25 ans n'a jamais vraiment eu l'occasion de briller et de prouver toute l'étendue de son talent. Hirschi espère pouvoir relancer sa carrière au sein de Tudor Pro Cycling en jouant un rôle de premier plan. Comme un symbole, le Bernois vient de remporter sa première victoire sur le World Tour avec son équipe actuelle. Hirschi a gagné la San Sebastian devant Julian Alaphilippe. En fin de contrat avec UAE Team Emirates, il devrait donc poursuivre sa carrière chez Tudor Pro Cycling, propriété de Fabian Cancellara.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut