Mercato – David Silva partira de Manchester City mais dans quel club ?

0
© The Sun
Ligue 1

David Silva (34 ans) joueur emblématique de Manchester City. Cela fait maintenant neuf saisons qu’il joue chez les Citizens et il pourrait accepter un dernier défi l’été prochain. Bien que son contrat avec les Citizens expire en juin prochain, l’Espagnol ne manque pas de courtisans.

En effet, David Silva serait dans les petits papiers de la MLS et plus particulièrement de l’Inter Miami. Le milieu de terrain serait aussi tenté par une expérience au Japon, le Vissel Kobe d’Andres Iniesta lui fait les yeux doux.

Des discussions ont déjà commencé.

Selon El Chiringuito TV, le Vissel Kobe et le joueur auraient entamé des discussions pour une potentielle arrivée l’été prochain. Le gaucher pourrait retrouver un ancien coéquipier en sélection : Andrés Iniesta (35 ans) qui à rejoint le club en 2018.

Un retour à Valence FC pour David Silva ?

D’après les informations de ESPN, David Silva négocie également avec le FC Valence, club où il a évolué de 2004 à 2010 pour ensuite rejoindre Manchester City. Mais le média américain précise que le deal se complique en raison de la pandémie de coronavirus. Valence offre un contrat de trois ans à David Silva. Cependant, le joueur devra soit prolonger sont contrat pendant une courte période avec les Citizens pour terminer la saison en Premier League (repoussée à une date indéterminée), soit partir le 30 juin.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here