Mercato FC Nantes : Nathan Zézé fait une annonce importante aux supporters !
Excellent depuis le début de la saison, Nathan Zézé est en train de franchir un cap dans sa jeune carrière. Le défenseur va d'ailleurs agiter le mercato du FC Nantes lors des prochains mois. Sa déclaration devrait cependant clarifier sa situation en club.
14e au classement de Ligue 1, Nantes n'a que très peu de raisons de garder le sourire dans ce début de saison. Alors que Waldemar Kita songe à virer Antoine Kombouaré, la situation est critique. Avec seulement 2 victoires en 11 journées, et 1 seul point pris sur les 15 derniers, le bilan des Canaris est mauvais.
L'une des rares satisfactions du club nantais est Nathan Zézé. Le crack français a disputé 7 matchs de championnat depuis le début de la saison. Assez pour se rendre compte qu'il a passé un cap par rapport à l'an dernier.
Les belles prestations de Nathan Zézé pourraient cependant offrir un revers de la médaille pour les dirigeants nantais. Le prodige formé au club va-t-il être au coeur des négociations lors du prochain mercato du FC Nantes ?
Nathan Zézé, un chèque ou un projet pour Kita ?
Nous en parlions il y a quelques semaines : la situation est loin d'être simple. Waldemar Kita pourrait vendre Nathan Zézé. Le président du club empocherait un joli chèque, au vu de la valeur marchande du défenseur.
Ce dernier devrait d'ailleurs voir son évaluation financière continuer de grimper en flèches. Gérarld Baticle a fait appel à Zézé pour palier aux forfaits lors du prochain rassemblement de l'Equipe de France Espoirs.
Le FC Nantes, 2e maison de Zézé ?
De quoi semer le doute dans la tête des supporters nantais. Faut-il se séparer de Nathan Zézé lors du prochain mercato du FC Nantes ? Interviewé par le magazine du club (FC Nantes Magazine), le crack de 19 ans est revenu sur son nouveau statut.
“C'est une fierté de pouvoir jouer tous les week-ends sous ce maillot” a déclaré Nathan Zézé. Heureux d'être l'un des titulaires d'Antoine Kombouaré. Conscient d'être ciblé par des grands clubs européens, Zézé a pris le temps de rassurer les supporters canaris.
“J'ai passé plus de temps ici que chez mes parents. […] Ce club représente un peu tout, c'est ma deuxième maison” a insisté Nathan Zézé. “C'est là que je me suis développé, et que je continue à me développer” a enchainé le défenseur français. De quoi offrir un peu de répit aux Nantais. Même si Kita sait qu'il devra lutter pour ne pas céder aux offres alléchantes concernant Nathan Zézé.
🌍🇫🇷 Nathan Zézé appelé en renfort avec les Espoirs !
15/11 🇮🇹🆚🇫🇷
19/11 🇫🇷🆚🇩🇪Félicitations Nathan ! pic.twitter.com/y8RWlme047
— FC Nantes (@FCNantes) November 13, 2024