Football

Mercato Lens : comme à l’OM et au PSG, un loft est mis en place pour 2 joueurs

Européen pour la deuxième année consécutive, le RC Lens veut rester compétitif. Will Still a décidé de se séparer de 2 indésirables afin de renflouer les caisses du mercato lensois.

Malgré les gros bouleversements de cet été, Lens veut jouer les premières places lors de la saison 2024/25 de Ligue 1. C'est en tout cas ce qu'espère Will Still. Le nouvel entraineur du club artésien continue de marquer de sa patte sa nouvelle équipe. Et alors qu'il pourrait parvenir à conserver Kévin Danso, Will Still a mis de côté 2 joueurs, leur faisant comprendre qu'ils n'entraient pas dans ses plans à l'avenir.

Spierings et Abdul Samed poussés vers la sortie !

Après un exercice de rêve en 2022/23, Salis Abdul Samed a fait déchanter les supporters lensois. En difficulté malgré son statut de titulaire, l'international ghanéen est bel et bien poussé vers la sortie par Will Still. Pire que ça : le RC Lens aurait créé un loft, à l'image de la stratégie utilisée par l'OM et le PSG afin de ne pas bouleverser la préparation estivale de leur équipe. Une façon de conserver le rythme des joueurs, tout en faisant comprendre qu'ils n'auraient aucun avenir dans le club. Même sort pour Stijn Spierings. L'ancien milieu de terrain du TFC n'a jamais eu l'occasion de s'imposer au sein de Lens. Si Will Still a fait croire un temps qu'il pourrait lui redonner une seconde chance, Stijn Spierings fait bel et bien partie du loft de Lens, selon le très informé Mohamed Toubache-Ter.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut