Mercato Lens : deux départs programmés
Engagé en Ligue Conférence ce jeudi, Lens tente de gérer la fin de son mercato en parallèle. Dans les prochains jours, les Sang et Or pourraient se séparer de deux joueurs, et non des moindres.
Le week-end dernier, le Racing Club de Lens a parfaitement réussi sa rentrée en Ligue 1, en s'imposant sur la pelouse d'Angers (0-1). Désormais, les joueurs de Will Still s'apprêtent à disputer l'un des matches les plus importants de ce début de saison. À savoir un barrage aller de Ligue Europa Conférence, à Bollaert-Delelis, face aux Grecs du Panathinaïkos (21 heures). Côté mercato, les Sang et Or restent à l'affût de la bonne opportunité. Tout en avançant sur plusieurs ventes de dernière minute.
Un défenseur et un milieu bradés par le RC Lens ?
Absent à Angers, Stijn Spierings n'a pas été retenu, non plus, par Will Still, dans le groupe du RC Lens s'apprêtant à retrouver le doux parfum européen ce jeudi. Selon L'Équipe, les Sang et Or tentent actuellement de boucler un accord avec les Danois de Bröndby. L'ancien milieu de Toulouse n'a jamais eu sa chance depuis qu'il a posé ses valises dans le Pas-de-Calais. Un départ semblait donc inéluctable. En parallèle, Massadio Haidara est dans le viseur d'Al-Khor, au Qatar. Le promu aimerait récupérer le joueur libre, explique Foot Mercato. Mais Lens a besoin d'argent pour recruter d'ici la fin du mercato. Qui aura le dernier mot ?
Le 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒔𝒐𝒊𝒔 pour #RCLPAO 🔴🟡
Voici les 2⃣3⃣ 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐎𝐫 retenus par Will Still pour le match aller des play-offs d'@europacnfleague et la 1ère rencontre officielle de la saison à Bollaert-Delelis, demain, face au @paofc_ 👊#FiersDEtreLensois #UECL pic.twitter.com/4shwrPyc10
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 21, 2024