Ligue 1

Mercato Lille : Manchester ou Madrid ? Le LOSC laisse le choix à Yoro

Sauf surprise, Leny Yoro ne sera plus un joueur de Lille la saison prochaine.

Real Madrid ou Manchester United ? C'est le dilemme qui se présente face à Leny Yoro. Le défenseur français de 18 ans, en fin de contrat avec le LOSC en juin 2025, serait tout proche de signer en Espagne. Si Lille peut retirer 40 millions de ce transfert, les dirigeants des Dogues auraient fait savoir à Yoro que l'offre de Manchester United serait plus intéressante pour le club.

Mercato LOSC : Leny Yoro préfère le Real, Lille donne sa préférence à United

La balle semble donc dans le camp de Leny Yoro. Selon Fabrizio Romano, le LOSC aurait reçu une offre de 50 millions d'euros de la part de Manchester United. Un montant supérieur à celui proposé par le Real Madrid. Reste à savoir quel choix de carrière fera Yoro. Avec son effectif vieillissant (Rüdiger a 31 ans, Carvajal a 32 ans, Alaba a 32 ans), le Real pourrait être un point de chute idéal pour faire décoller la carrière d'un des grands espoirs du football français. Le LOSC a fait savoir à Leny Yoro qu'il a désormais la possibilité de choisir, les 2 offres convenant au club. En cas de vente supérieure à 49,5 millions d'euros, Leny Yoro deviendrait le 3ème transfert le plus élevé de la part de Lille, dépassant ainsi Rafael Leao.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut