France

Mercato : l’OM prêt à piquer une pépite du FC Barcelone !

Après plusieurs mois et semaines d’attente, le mercato estival a officiellement ouvert ses portes ce mercredi 9 juin. Si le Paris Saint-Germain n’a pas trainé et a d’ores et déjà bouclé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, les autres clubs de Ligue 1 ont aussi accéléré de nombreuses pistes.

Selon les informations de la radio catalane RAC1, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur la pépite du FC Barcelone Konrad de la Fuente. Et pour recruter le jeune ailier international américain de 19 ans, le club phocéen aurait mis un chèque de 5 millions d'euros sur la table du Barça. Le média espagnol évoque aussi une option de rachat pour le club catalan. Une formule de plus en plus utilisée. La dernière en date concerne Rhian Brewster, parti rejoindre Sheffield United depuis Liverpool.

Une rumeur et une information qui pourraient vite se transformer en officialisation. Mundo Deportivo a annoncé cette après-midi que l'affaire était conclue. Toutefois, ce média annonce que les clubs se seraient mis d’accord autour d’un prêt avec option d’achat à 5 millions d’euros. Le Barça conservera toutefois une clause de rachat pour l'ailier de 20 ans qui va donc découvrir la Ligue 1.

C’est chaud…

Crédit photo de couverture : barcablaugranes.com

Dernières publications
To Top