Mercato LOSC : Lille fonce sur un buteur camerounais !
En quête d’un numéro 9 pour soulager Jonathan David, seul buteur de métier dans l’effectif nordiste, le LOSC est bien parti pour s’offrir les services d’une révélation du dernier championnat norvégien.
Alors que le mercato hivernal s’approche à grand pas, c’est déjà l’heure des grandes manœuvres au LOSC. Après avoir raté le recrutement d’un buteur capable de suppléer Jonathan David au grand dam de Paulo Fonseca, l’équipe dirigeante menée par Olivier Letang prospecte déjà à ce poste en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Selon les informations de TeamFootball, Lille aurait identifié Faris Moumbagna pour faire office au minimum de doublure à l’international canadien. L’attaquant camerounais qui évolue à Bodo Glimt est l’une des sensations du dernier championnat norvégien.
Faris Moumbagna dans le viseur du LOSC, Tiago Djaló sur le départ
L’an passé, l’avant centre a inscrit 17 buts en 31 matchs de l’Eliteserien. Sous contrat jusqu’en 2026 avec le leader du championnat de Norvège, Faris Moumbagna est évalué à 4,5 millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt. Au rayon des départs, Tiago Djaló ne prolongera pas son contrat avec le LOSC. Selon les informations de la presse milanaise, le défenseur portugais aurait quasiment trouvé un accord total avec l’Inter Milan pour rejoindre l’Italie à l’issue de son bail avec les Nordistes qui se termine le 30 juin prochain. Un premier coup dur pour les Dogues de Paulo Fonseca.
la compilations de Faris Moumbagna
Le buteur de Bodo Glimt serait déjà en pourparlers avec le club Lillois
(@TeamFootballFr) pic.twitter.com/vboYhyb7zO
— TOM (@tom67679) November 1, 2023