Football

Mercato LOSC : Un cadre annonce son départ du club

Actuellement en train de disputer l'Euro, un cadre de Lille a officialisé son départ dimanche sur Instagram. Il sera resté cinq ans dans le Nord.

Fin de cycle pour un cadre lillois. Après cinq saisons au club, Yusuf Yazici va bien quitter le LOSC cet été. En fin de contrat, l'international turc (45 sélections, 3 buts), qui dispute actuellement l'Euro avec sa sélection, a officialisé son départ ce dimanche sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yusuf Yazıcı (@yusufyazici)

Via un post, accompagné d'une vidéo, Yazici a salué et remercié “(s)es coéquipiers, (s)es entraîneurs, tout le personnel, les employés et surtout les fans, (ses) supporters”. “Tout au long de ma vie, je n'oublierai jamais les souvenirs que j'ai partagés avec vous. C'est plus que du sport, plus que des mots et je suis reconnaissant pour tout le soutien et l'amour que j'ai reçu de vous tous pendant mon séjour à Lille”, a-t-il écrit sur le réseau social.

Auteur de 28 buts en 135 matchs sous le maillot du LOSC, il a également tenu à souligner l'attachement qu'il avait pour le club nordiste. “Ce fut un honneur de porter ce maillot. Toute belle chose a une fin, parfois, les carrefours sont le début de nouvelles histoires. Pour l'instant, cette histoire touche à sa fin, mais vous resterez toujours dans mon coeur, Forever ! À bientôt la famille”, a-t-il conclu. Le Turc est désormais libre de signer où il le souhaite. Il quitte Lille après avoir remporté un titre de champion de France et un Trophée des champions, deux récompenses glanées en 2021.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut