Boycotté et poussé vers la sortie, un attaquant du FC Nantes a pris sa décision. Il souhaite être sur la liste des joueurs transférables lors du prochain mercato de Nantes. Un coup dur pour Antoine Kombouaré, qui aurait pu compter sur ce buteur pour la suite de la saison en Ligue 1.
Malgré la trêve internationale, les affaires se poursuivent du côté du FC Nantes. En début de semaine, le dossier de Nathan Zézé s'était ré-ouvert. Sauf blessure, la pépite nantaise devrait agiter le mercato du FC Nantes lors des prochains mois. Déjà courtisé l'été dernier, l'international Bleuets intéresse particulièrement Arsenal et le Bayer Leverkusen.
Nathan Zézé ne sera cependant pas le seul joueur à animer le mercato de Nantes. Cet hiver, Waldemar Kita devra aussi gérer le dossier d'un de ses attaquants. Pourtant extrêmement performant en début de saison passée, l'international égyptien n'entre plus dans les plans d'Antoine Kombouaré.
Mostafa Mohamed ne veut plus être boycotté par Antoine Kombouaré
Quels sont les points communs entre Mostafa Mohamed et Kylian Mbappé ? Les 2 joueurs ont occupé le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 lors de la 6e journée en 2023/24. Après un départ canon et 5 buts inscrits, Mostafa Mohamed a levé le pied. Cela n'a toutefois pas empêché l'attaquant égyptien de réaliser une saison pleine, avec 15 buts et 4 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues. Un bilan qui lui a d'ailleurs permis de faire partie de la liste de l'Egypte pour la CAN 2024.
Pas suffisant toutefois aux yeux d'Antoine Kombouaré. L'entraineur du FC Nantes n'a pas titularisé une seule fois Mostafa Mohamed depuis le début de la saison 2024/25 de Ligue 1. Une situation qui frustre particulièrement le buteur de 26 ans. Selon la presse égyptienne, Mostafa Mohamed aurait d'ailleurs pris une décision drastique : il veut quitter le FC Nantes dès le mercato hivernal !
? OFFICIEL : Mostafa Mohamed a decidé de quitter le FC Nantes au mois de janvier, une aventure qui s'achève du au boycottement présent de la part de Kombouaré ! ✅??
(@365Scores) pic.twitter.com/jS7gLbZl1J
— ???? ????? ?? (@Foot_Masry) October 9, 2024
Auteur de 1 but en 6 entrées, l'attaquant du FC Nantes semble être barré par le trio offensif composé de Moses, Lepenant et Abline. Reste à savoir si Kita acceptera de laisser partir Mostafa Mohamed. Lors du mercato estival de Nantes, le propriétaire des Canaris avait refusé plusieurs offres de grands clubs européens. La situation semble avoir changé, le joueur n'étant désormais plus heureux de sa situation. Après Jean-Charles Castelletto sanctionné, voici un nouveau Nantais poussé vers la sortie par Antoine Kombouaré !