Ligue 1

Mercato OL : Anthony Lopes, parti pour rester ?

Poussé vers la sortie, Anthony Lopes est encore loin d'avoir quitté l'OL.

Légende vivante de l'Olympique Lyonnais, Lopes le sait : l'arrivée de Lucas Perri en janvier 2024 a chamboulé la hiérarchie au sein des gardiens de l'OL. Malgré 503 matchs disputés sous le maillot rhodanien, le Portugais est poussé vers la sortie par John Textor, qui souhaite mettre Perri sur un piédestal. Seul hic : le propriétaire de l'OL n'a reçu aucune offre pour vendre Anthony Lopes.

Mercato OL : Textor n'a reçu aucune offre pour Anthony Lopes

Ce vendredi, les joueurs de l'OL faisaient leur grand retour à l'entrainement. Parmi eux, Anthony Lopes. Le gardien emblématique lyonnais fait toujours partie de l'équipe de Pierre Sage. Textor ne devrait d'ailleurs pas être pressé pour se débarrasser de Lopes, après avoir essuyé le refus de Rémy Descamps. Et si Anthony Lopes était parti pour rester ? Possible, d'autant plus que la volonté du joueur est de rester au club. Cependant, le Portugais ne dispose que d'une année de contrat, et reste bel et bien sur le départ. Affaire à suivre.

Nostalgique des Verts et des Reds de Klopp, je m'en remets aux sports d'hiver pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux activités de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le handball, le football et les sports de combat.

Dernières publications

En haut