Football

Mercato OL : en attendant Nuamah, un nouveau départ se précise !

L’OL pourrait trouver une porte de sortie à un autre attaquant indésirable en plus d’Ernest Nuamah, attendu du côté de la Premier League et plus précisément de Fulham. 

Ça bouge du côté de l’OL ! À quelques heures de la fin du mercato estival, le club rhodanien a officialisé la venue de Warmed Omari (Rennes), attend toujours Wilfried Zaha (Galatasaray), et espère trouver des portes de sortie à plusieurs joueurs de son effectif. Si Rayan Cherki, annoncé partant au début de l’été, devrait finalement étendre son bail avec les Gones, Ernest Nuamah et Mama Baldé sont proches de quitter le Rhône. 

Mama Baldé (OL) pisté par le Stade Brestois, son départ attendu avant la fin du mercato

Le premier est attendu du côté de Fulham tandis que le second est ciblé par Brest. Selon les informations de Foot Mercato, l’OL et le Stade Brestois ont trouvé un accord verbal concernant le transfert de l’attaquant âgé de 28 ans. Cantonné à un rôle de remplaçant, l’international bissau-guinéen pourrait avoir un bien meilleur rôle chez les Finistériens, qualifiés pour la phase de ligue de la Ligue des champions 2024/2025. Reste à voir si un accord total sera trouvé avant la fin du mercato estival, fixé à 23 heures en France.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut