Mercato OL : encore une recrue, John Textor accélère !
Quelques minutes après avoir officialisé le départ d’Orel Mangala en prêt à Everton, l’OL, qui devrait officialiser la signature de Wilfried Zaha (Galatasaray), vient de boucler une nouvelle recrue.
Et de 11 ! L’OL a acté ce vendredi 30 août 2024 la signature d’une onzième recrue en la personne de Warmed Omari (Rennes). Le défenseur du club breton débarque dans le Rhône dans le cadre d’un prêt payant avec option d’achat. Le montant de l’option d’achat est fixé à 10 millions d’euros. Il vient remplacer numériquement Adryelson, parti pour retourner à Botafogo dans les prochains jours.
✍️ Warmed Omari rejoint l’OL en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de saison 🔴🔵 pic.twitter.com/Z8axpbJyth
— Olympique Lyonnais (@OL) August 30, 2024
L'OL a signé Warmed Omari (Rennes)
« Originaire de Mayotte, Warmed Omari intègre le centre de formation du Stade Rennais en 2014, à l'âge de 14 ans. Champion de France U19 avec le club breton, il dispute également la Youth League avant d’intégrer progressivement le groupe professionnel et de débuter en Ligue 1 à l’été 2021. Auteur de 40 matches dès sa première saison, Warmed Omari poursuit son ascension en Ligue 1 ainsi qu’en Europa League avec le Stade Rennais. En 3 saisons, il dispute 94 rencontres, découvre également l'Équipe de France Espoirs puis est convoqué pour un rassemblement avec la sélection nationale des Comores. L’Olympique Lyonnais est heureux d’avoir pu concrétiser l’arrivée de Warmed Omari, défenseur central réputé pour sa solidité, sa vitesse et ses qualités de relance » a indiqué l'OL dans son communiqué.