Football

Mercato OL : John Textor refuse 20 M€ pour l’un de ses chouchous

Alors que le groupe Eagle Football est dans la tourmente de la DNCG, John Textor ne souhaite pas affaiblir l'OL cet hiver, bien au contraire.

Thiago Almada va-t-il finir par rejoindre l'Olympique Lyonnais ? Les supporters lyonnais attendent de pied ferme l'arrivée du champion du monde 2020 depuis le début du mercato hivernal. Interdit de recrutement par la DNCG, John Textor va devoir trouver un terrain d'entente avec le gendarme financier du football français pour pouvoir valider l'arrivée de l'international argentin en provenance de Botafago, le club brésilien dont il est propriétaire.

Le propriétaire américain du club rhodanien espère même un allègement des sanctions dans les prochains jours suite aux nombreuses rentrées d'argent attendues par la galaxie Eagle dans les prochaines semaines. Pour le moment, l'arrivée de Thiago Almada à l'OL devrait se faire sous la forme d'un prêt sec sans option d'achat. Néanmoins, le joyau argentin est convoité par plusieurs écuries européennes.

Textor veut Almada à l'OL !

D'après les informations de Mercado da Bola, John Textor aurait refusé une offre de 20 millions d'euros de l'Atlético Madrid pour Thiago Almada. L'homme d'affaires américain estime que cette offre est beaucoup trop faible pour le milieu de terrain argentin. Pour le moment, Textor souhaite toujours qu'Almada rejoigne l'OL cet hiver.

Après avoir explosé en MLS avec l'Atlanta United, le Brésilien a réalisé une belle première partie de saison avec Botafogo où il a notamment remporté la Copa Libertadores avec le club de la banlieue de Rio de Janeiro.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut