Mercato OL : le prix de Tanner Tessmann fixé
Même s'il aimerait encore réaliser quelques ventes cet été, l'OL n'en a pas tout à fait terminé avec son recrutement. Ainsi, l'Américain Tanner Tessmann est dans le viseur des Gones. Avec une possible bonne affaire en perspective.
Après avoir beaucoup dépensé sur ce mercato d'été, l'Olympique Lyonnais aimerait bien vendre avant la fin du mois. Ces derniers jours, L'Équipe évoquait la somme de 100 millions d'euros pour rester dans les clous de la DNCG. Des rumeurs qui ont d'ailleurs fait bondir le boss de l'OL, John Textor. Et qui n'ont pas refroidi les Gones, toujours en quête d'ultimes renforts.
Tessmann, la bonne affaire de la fin de mercato ?
Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant. Tanner vient de passer une partie de son été en France, afin de disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l'équipe masculine de Football des États-Unis. Le tout, avec le brassard de capitaine. À un an de la fin de son contrat avec Venise (Serie A), le milieu défensif de 22 ans pourrait changer d'air durant ce mercato estival. Selon ESPN, le club italien accepterait de céder Tessmann à l'OL contre 5 millions d'euros. Belle pioche en vue pour Lyon ?
🚨 Selon @espn Venise serait prêt à lâcher son international américain pour environ 5 millions d'euros ! 🤑
Il reste 1 an de contrat à Tanner Tessmann.
Un bon prix selon vous ? 🤔 pic.twitter.com/0KdUMOeMTo
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) August 22, 2024