OL : Textor enrage contre les journalistes
Depuis plusieurs jours, l'actualité de l'Olympique Lyonnais est rythmée par la Ligue 1, mais aussi la DNCG, avec de grosses sommes d'argent à récupérer rapidement. Pour John Textor, le patron de l'OL, les rumeurs entourant l'avenir financier du club sont infondées.
L'article publié par nos confrères de L'Équipe cette semaine a fait couler beaucoup d'encre. Après avoir beaucoup dépensé durant ce mercato d'été, l'Olympique Lyonnais serait contraint de vendre dans les 100 millions d'euros pour satisfaire les exigences de la DNCG. Or, l'OL n'a récupéré “que” 25 millions. Une situation inquiétante pour certains. Pas pour John Textor.
John Textor tacle la presse brésilienne
Alors qu'il détient également le club de Botafogo, John Textor voit son actualité épiée par la presse brésilienne. Ces dernières heures, O Globo évoquait de possibles sanctions pour l'Olympique Lyonnais au regard de possibles manquements devant la DNCG. Mais, via son compte Instagram, l'homme d'affaires américain a été catégorique : “C'est totalement faux. Il n'y a aucune nécessité de la sorte en France.” De quoi rassurer les supporters lyonnais ?
[#MercatOL] John #Textor sur son Insta ⤵️
Le patron d'Eagle dément toute obligation de vendre pour 100 M€ d'ici la fin du mercato 🤔@OGlobo_Esportes évoque de possibles sanctions.#TeamOL pic.twitter.com/DwEhDauvhi
— Social Gones (@SocialGones) August 22, 2024