Mercato OL : Lovren, Lopes, Akouokou… les destinations possibles des indésirables
Alors que le mercato s’est refermé en France, l’OL continue de chercher des solutions pour ses indésirables. Voici les destinations possibles pour ces Lyonnais.
Ce mercato à l’OL a fait beaucoup parler ! Alors que les Gones devaient vendre pour 100 millions d’euros, Lyon a surtout sorti le chéquier pour renforcer le groupe à Pierre Sage. Le mercato étant terminé pour les arrivées en France, l’OL surveille certains marchés étrangers pour envoyer ses indésirables et ses lofteurs.
Si Maxence Caqueret, Ernest Nuamah, Nicolas Tagliafico et Rayan Cherki devraient finalement rester dans le Rhône, d’autres joueurs vont potentiellement partir. L’OL aimerait bien évidement trouver une porte de sortie comme cela a été affirmé ces derniers jours par plusieurs sources pour Dejan Lovren, Paul Akouokou, Florent Sanchez ou encore Anthony Lopes.
Ça bouge à l’OL ? Voici les marchés encore ouverts
Pour Dejan Lovren, c’est le calme plat et aucune rumeur n’a été révélée ces derniers jours. Même chanson pour Florent Sanchez dont le nom a longtemps été cité du côté de Troyes. Pour Paul Akouokou, la Turquie pourrait être la solution alors Sivasspor était intéressé au mois d’août. Le cas Anthony Lopez est épineux et le portier portugais ne semble pas apte à partir n’importe où alors que le mercato en Arabie saoudite se referme ce 2 septembre.
Il ne reste que quelques championnats pour ces indésirables. Le mercato en Autriche et en Croatie se termine au 5 septembre (ce qui pourrait être une idée pour Dejan Lovren). Pour la Belgique et l’Ukraine, cela sera 6 septembre contre le 8 pour la République tchèque. Passé au R.W.D. Molenbeek la saison dernière, Florent Sanchez connaît bien le championnat belge… La Suisse et le Qatar ferment leur porte le 9 septembre tandis que pour la Grèce, c’est le 11 septembre. Pour les plus tardifs, la Russie terminera son marché le 12 et la Turquie le 13 septembre… Affaire à suivre !
Le centre de Malick Fofana pour le coup de casque de Gift Orban qui libère tout un stade 🤩💥
⚡ C'est l'action électrique de #OLRCSA présentée par @MGMotorFrance ⚡ pic.twitter.com/O4YVAwppmR
— Olympique Lyonnais (@OL) September 2, 2024