Football

Mercato OL : Malgré son doublé, Gift Orban veut quitter Lyon !

Le mercato de l'OL est loin d'être terminé ! Arrivé en janvier dernier, Gift Orban est sur le point de quitter Lyon.

C'est l'une des infos de dernière minute qui pourrait bouleverser le mercato de l'OL. Malgré la fermeture des principaux marchés européens, certains championnats peuvent encore recruter. De quoi pousser un club turc à se pencher sur le dossier de Gift Orban. Barré par une forte concurrence sur le front de l'attaque, le Nigérian aurait abandonné l'idée de s'imposer à l'OL.

Accord entre Orban et Trabzonspor, pas avec l'OL !

John Textor le sait : le chrono tourne ! Alors que le club lyonnais doit renflouer ses caisses, Trabzonspor aurait fait une offre pour recruter Gift Orban. Selon Santi Aouna, la formation turque propose un prêt avec option d'achat obligatoire sous certaines conditions à hauteur de 10M€. Des critères qui n'intéressent pas John Textor, persuadé de pouvoir négocier mieux avant de clôturer le mercato de l'OL. Le propriétaire américain n'est pas contre l'idée de se séparer d'Orban, mais souhaite négocier avec Trabzonspor un prêt avec OA obligatoire à hauteur de 12M€, sans condition. Vous l'aurez compris : Texter va devoir trouver un accord avec Trabzonspor, puisque le mercato turc ferme ses portes ce soir. De son côté, Gift Orban est bien décidé à quitter l'OL, malgré son potentiel pour s'imposer dans le XI de Pierre Sage.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut