Mercato OL : Textor a trouvé son nouveau milieu de terrain
Selon L'Equipe, John Textor a fixé la priorité N°1 du mercato de l'OL concernant l'entrejeu lyonnais.
La lourde défaite concédée à Rennes (0-3) aura-t-elle l'effet d'un électrochoc ? Possible, puisque John Textor souhaite relancer une piste au milieu de terrain. Courtisé en début d'été, Tanner Tessmann est devenu la cible principale du dirigeant américain.
Tanner Tessmann, une excellente affaire pour Lyon ?
Et si c'était lui, le meilleur coup du mercato de l'OL ? Excellent à la récupération, Tanner Tessmann possède un volume de jeu extrêmement important. Avec son profil box-to-box, l'Américain de 22 ans pourrait s'imposer au sein de l'effectif de Pierre Sage. Tessmann est d'autant plus intéressant qu'il sera en fin de contrat en 2025 avec le Venise FC. Une situation qui devrait motiver Textor à faire une offre pour l'international des Etats-Unis. Forcé de vendre à prix réduit, le propriétaire de l'OL réalisera là une belle opération s'il parvient à recruter Tanner Tessmann. De son côté, la pépite américaine d'1m88 vient de disputer les JO 2024, et serait ouverte à l'idée de rejoindre la Ligue 1. Un joli bond en avant dans la carrière du milieu de terrain de 22 ans. Tanner Tessmann pourrait remplacer Maxence Caqueret, toujours sur le départ à 10 jours de la fin du mercato estival.
info @lequipe
L’OL s’est attaqué à sa priorité du milieu de terrain: il s’agit de Tanner Tessmann, le capitaine des USA aux JO ! Le joueur de 22 ans est déjà d’accord avec l’OL. Reste à convaincre son club de Venise, où il lui reste un an de contrat. https://t.co/uMCFqpbbZw— hugo (@hugoguillemet) August 22, 2024