L’OM s’activerait pour trouver le digne successeur de Dimitri Payet. Le tandem Longoria – Benatia aurait proposé 30 millions d’euros à l’Inter Milan…

Le mercato de l’OM sous Pablo Longoria, c’est toujours beaucoup de mouvements. Le board marseillais s’active ces derniers jours renforcer l’attaque de Roberto De Zerbi alors que Pierre-Emerick Aubameyang est visiblement sur le départ pour l’Arabie Saoudite ce lundi 15 juillet. Avec le départ de Dimitri Payet l’an passé, l’OM n’a jamais vraiment trouvé son digne successeur depuis. Le nom de Valentin Carboni circule et ça s’activerait visiblement pour l’Argentin.

Une belle offre pour l’Inter

D’après le média italien Mediaset ce lundi, l’OM aurait formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de l’Inter Milan. RMC Sport confirme l’offre olympienne mais pas le montant évoqué. Vainqueur de la Copa America dans la nuit face à la Colombie (1-0), Valentin Carboni devrait décider de son avenir dans les prochains jours lui qui était prêté à Monza la saison dernière. Affaire à suivre alors que l’Inter Milan garde la main sur l’Argentin avec un contrat allant jusqu’en juin 2028.