Mercato OM : Après Rulli, un ancien du PSG d’accord pour rejoindre Marseille ?
À la recherche d’un gardien pour remplacer Pau Lopez, l’OM travaillerait également sur une autre piste que Geronimo Rulli. Ancien du PSG, ce portier serait déjà d’accord pour rejoindre Marseille.
À l’OM, le besoin de trouver un gardien se fait de plus en plus sentir à l’approche du début de la Ligue 1 ! Pau Lopez qui n’est plus dans les papiers du tandem Longoria – Benatia est poussé vers la sortie depuis ce début de mercato. Dans cette préparation estivale, c’est Ruben Blanco qui garde les cages marseillaises.
Alors que Simon Ngapandouetnbu se dirige vers un prêt, l’OM ne pourrait avoir dans son effectif professionnel un seul gardien dans les prochains jours. Lundi, la piste d’un nouveau portier a été évoqué, celle menant à l’Argentin Geronimo Rulli. Cependant, un autre nom vient d’être révélé, l’actuel gardien de Clermont pisté par le FC Nantes, Mory Diaw.
Mory Diaw pour remplacer Pau Lopez à l’OM ?
Selon les informations de La Minute OM, le club olympien se serait récemment penché sur le gardien du Clermont Foot, Mory Diaw. Descendu en Ligue 2 avec le club auvergnat, le Sénégalais est évoqué avec insistance au FC Nantes alors que les Canaris travaillent pour trouver le remplaçant d’Alban Lafont.
« Le joueur a déjà donné son accord à l’OM, il veut rejoindre la cité phocéenne », précise le média spécialisé sur le club olympien sur X. Pour conclure le dossier, l’OM devrait désormais se mettre d’accord avec Clermont. Reste désormais à savoir si cette piste est confirmée et si l’OM est prêt à accélérer pour Mory Diaw. Pour rappel, l'international sénégalais a été formé au PSG (2009 à 2015) et a joué avec la réserve parisienne. Affaire à suivre…
🚨🔵⚪️|🇸🇳🧤INFO LAMINUTEOM :
Mory Diaw sur la short list de l’OM ‼️
▫️L’OM s’est récemment penché sur le gardien du Clermont Foot : Mory Diaw.
▫️Le joueur a déjà donné son accord à l’OM, il veut rejoindre la cité phocéenne !
▫️Le club doit désormais se mettre d’accord avec… pic.twitter.com/HulVfBAaEY
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) August 5, 2024