Mercato OM : Boudé par l’Arabie saoudite, ce Marseillais mis à l’écart à 3 belles offres !
Ça se bouscule pour le défenseur de l’OM, Samuel Gigot (30 ans). Le Français devrait partir avant la fin du mercato mais… pas dans sa destination de rêve.
Au début de l’été, Roberto De Zerbi a échangé avec Samuel Gigot et lui a fait comprendre qu’il n’était absolument pas dans les plans. Depuis, l’OM s’active pour vendre son colosse français longtemps annoncé à Trabzonspor. Cependant, l’opportunité turque s’est refermée et le défenseur central est au point mort à 2 jours de la fin du mercato en Europe.
Ces dernières heures, comme l’a révélé L’Equipe dans son édition du jour ce 28 août, Samuel Gigot aurait eu une grosse discussion avec Pablo Longoria. Le président espagnol de l’OM aurait fait part de ses projets et il aurait affirmé au défenseur qu’il ne réintègrerait pas l’équipe première s’il ne trouvait pas une porte de sortie avant la fin du mercato estival.
L’Italie pousse pour Gigot
Ce mercredi, de son côté, Foot Mercato fait le point sur le dossier de Samuel Gigot. Le média révèle que le Marseillais souhaitait à tout prix rejoindre l’Arabie saoudite ou les autres pays du Golfe. Cependant, les offres ne seraient jamais arrivées sur la table de l’OM et de Samuel Gigot. D’après Foot Mercato, actuellement, il y aurait 3 équipes de Serie A à l’affut sur le joueur de l’OM. La Lazio, le Torino et une équipe mystère seraient dans le coup. « Ça serait même plutôt avancé avec l’un d’entre eux », précise le média… Affaire à suivre !
Le but de la victoire signé Samuel Gigot ✍️⚽️#OMOL (1-0) pic.twitter.com/VshQVOpkcx
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) November 6, 2022