Football

Mercato OM : ça chauffe pour 3 lofteurs

Très actif durant ce mercato d'été, l'OM devrait encore bouger durant les ultimes heures du marché. Dans le sens des départs, pas moins de trois indésirables pourraient quitter le navire dans la journée. 

Auteur d'un mercato plutôt ambitieux, l'OM devrait encore bouger avant 23 heures, moment où le marché fermera officiellement ses portes en France. Dans les minutes qui viennent, l'Olympique de Marseille devrait acter la signature d'un attaquant, Neal Maupay, ancien de l'ASSE. Dans l'autre sens, le club du président Longoria cherche toujours à se débarrasser de plusieurs lofteurs. Et de bonnes nouvelles se précisent.

L'OM va exfiltrer trois indésirables avant la fin du mercato

Ces dernières heures, nous évoquions le dossier Samuel Gigot. Le défenseur central semble enfin s'être décidé. Arrivé à Rome, il devrait s'engager avec la Lazio de façon imminente. Une belle épine du pied enlevée pour Pablo Longoria et les siens. Et ce n'est pas terminé. Selon Foot Mercato, l'OM pourrait récupérer entre 6 et 8 millions d'euros de Rennes ou d'un club étranger pour son milieu de terrain Jordan Veretout. Enfin, Azzedine Ounahi, courtisé au Moyen-Orient, mais pas intéressé, pourrait faire l'objet d'un prêt en Grèce. Bon débarras ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut