Pablo Longoria et son équipe s’activent dans ce mercato pour faire partir les indésirables et renforcer l’OM sur deux postes clés.
La fin de mercato s’annonce brûlante à l’OM ! Les Phocéens doivent dégraisser pour recruter et les dirigeants olympiens s’activeraient sur tous les plans. Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que Pablo Longoria a rencontré de nouveau certains indésirables du loft marseillais (Veretout, Gigot, Ounahi) pour leur affirmer qu’ils ne seraient pas réintégrés à la fin du mercato s’ils n’ont pas retrouvé une porte de sortie.
L’OM veut Maupay et Sildillia
Le message pour les indésirables est lancé et la pression du duo Longoria – Benatia continue, reste à savoir si ces joueurs de l’OM cèderont ou pas. L’Equipe affirme que les dirigeants marseillais espèreraient vendre au plus vite pour avancer sur deux postes clés : le latéral droit et le buteur. Neal Maupay (Everton) et Kiliann Sildillia (Fribourg) seraient espérés par l’OM avant le 30 août… Affaire à suivre !
???? ?? ??????̀??? ✨
Lors d’#OMSDR, ?????? ???????? ??, ???????? ???? ??????? et ???????? ??????? ?? ont joué pour la première fois en match officiel sous la tunique olympienne ! ?⚪️ pic.twitter.com/7T41dDaqgU— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 27, 2024