Football

Mercato OM : Longoria bouillonne, un crack de Ligue 2 en approche ?

Très actif depuis le début de l’été, l’OM n’a pour autant pas bouclé son mercato estival. Un immense espoir d’un club de Ligue 2 pourrait garnir les rangs de l’effectif de Roberto De Zerbi. 

À l’aube de son premier match de Ligue 1 de la saison contre Brest ce samedi après-midi, l'OM se présentera avec de nombreux nouveaux visages, une conséquence directe de la décevante 8e place obtenue la saison dernière. Face à cette situation, le président Pablo Longoria a entrepris une refonte complète de l'équipe. L'un des changements majeurs a été l'arrivée de l'entraîneur italien Roberto De Zerbi, succédant au retraité Jean-Louis Gasset, et qui devrait jouer un rôle clé dans le projet du club pour les trois prochaines années. Afin de répondre aux attentes de De Zerbi, l'OM n'a pas hésité à investir massivement depuis le début de l'été. Avec neuf nouvelles recrues déjà enregistrées, ce chiffre pourrait bientôt passer à dix si le club phocéen parvient à finaliser la signature d'un jeune espoir de Ligue 2.

Tidiam Gomis (Caen), prochaine recrue de l' OM ?

En effet, selon les informations du journal L’Équipe, Marseille aurait jeté son dévolu sur Tidiam Gomis (18 ans, Caen). Les deux formations tentent de trouver un accord depuis plusieurs semaines. Le pensionnaire de Ligue 2 attend 4 millions d’euros pour céder son jeune joueur à qui, il ne reste qu’une seule année de contrat. Pour le moment, l’OM n’est pas disposé à mettre cette somme. Apparu à 16 reprises en Ligue 2 la saison dernière, Tidiam Gomis avait failli rejoindre le Bayer Leverkusen (Allemagne) à l'hiver 2024.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut