Ligue 1

Mercato OM : un international signe 5 ans en Premier League (Officiel)

Ça bouge à l'Olympique de Marseille. Ce mercredi, l'OM a rendu officielle une arrivée, tout en confirmant le départ d'un joueur important vers l'Angleterre. Des mouvements qui en appellent d'autres ? 

L'ère Roberto De Zerbi a bel et bien commencé. Ces derniers jours, l'OM a multiplié les mouvements d'envergure sur le mercato d'été. Vitinha a été le premier à quitter le navire de manière définitive. Et alors que l'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang n'est pas encore scellé, les Phocéens viennent d'acter l'arrivée d'Ismaël Koné, milieu de terrain évoluant jusque-là à Watford. Dans la foulée, le club du président Longoria a confirmé le départ d'Iliman Ndiaye à Everton.

Mercato OM : Iliman Ndiaye à Everton, c'est fait

Onze mois. C'est le temps qu'aura passé Iliman Ndiaye du côté de l'Olympique de Marseille. Recruté 17 millions d'euros en provenance de Sheffield United, l'ancien de Rouen vient d'être vendu à Everton ce mercredi 3 juillet 2024. Montant de la transaction : 18 millions. Autant dire que l'OM s'en sort bien, alors que le joueur n'est jamais parvenu à se faire une place dans les Bouches-du-Rhône. Avec ce joli chèque, Marseille pourrait acter d'autres mouvements sous peu. Comme la signature du Lensois Brice Samba ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut