Football

Mercato OM : Pablo Longoria accélère sur une piste XXL 

Sur tous les fronts depuis ce début de mercato estival, Pablo Longoria, le président de l’OM, continue de pousser pour un joueur de talent. Explications. 

Bien loin d’être discret, l’OM poursuit son mercato tous azimuts. Après avoir déjà enregistré six recrues, et non des moindres, le club présidé par Pablo Longoria lorgne sur Eddie Nketiah. Complexité du dossier oblige, Marseille est encore loin de compter le buteur anglais dans ses rangs. Pire, la première offre des Phocéens a été refusée par Arsenal, pas forcément enclin à laisser partir son enfant du club. 

L'OM continue de pousser pour Eddie Nketiah (Arsenal)

Loin d’être découragé, Pablo Longoria aurait décidé d'accélérer dans ce dossier. Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste indépendant, l’OM aurait envoyé une nouvelle offre à Arsenal. Les négociations ont repris entre les deux formations. De son côté, Eddie Nketiah reste intéressé par le projet olympien désormais conduit par Roberto De Zerbi. Précision d’importance, l’OM ne veut avancer qu’à ses conditions.

Il faut dire que Pablo Longoria multiplie les pistes offensives. Ces derniers jours, plusieurs médias ont fait état d’un intérêt marseillais pour Elye Wahi (RC Lens) ou encore Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund). Le suspense reste donc entier pour savoir qui remplacera Pierre-Emerick Aubameyang sur le front de l’attaque de l’OM.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut