Football

Mercato OM : un espoir portugais va signer !

L'Olympique de Marseille (OM) va s’offrir une deuxième recrue surprise en provenance du Portugal.

Moins de 24 heures après avoir présenté le nouvel entraîneur de l'OM Marcelino à la presse, les dirigeants olympiens s’activent en coulisse pour boucler une deuxième signature après celle de Geoffrey Kondogbia. Selon les dernières indiscrétions du journal L’Équipe, Iuri Moreira (19 ans) devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur du club phocéen. L’attaquant portugais était en fin de contrat avec le Benfica Lisbonne. Sous les couleurs des Lisboètes, Moreira totalise 3 buts en 24 apparitions chez les jeunes du SLB. Il aura tout à prouver à l'OM car il n’a participé à aucune rencontre de l’équipe première, en Liga Nos.

L'OM s'offre un grand espoir portugais 

Avec cette signature, Marseille espère faire une belle plus value à l’arrivée. Reste à voir comment le natif de Amadora va s’adapter au schéma tactique prôné par Marcelino (4-4-2). Iuri Moreira tentera de faire bien mieux que Vitinha, qui a raté ses six premiers mots sous le maillot de l’OM (2 buts en 14 matchs de Ligue 1). Dans le sens inverse, Alexis Sanchez devrait bien quitter la Canebière cet été. En fin de contrat avec le récent 3e de Ligue 1, le buteur chilien dispose d’une offre XXL en provenance de l’Arabie Saoudite.  

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut