La colonie portugaise au Paris Saint-Germain pourrait se renforcer dans les prochains jours avec un milieu de terrain de Benfica.

En parallèle à la lutte menée autour du dossier Désiré Doué, le Paris Saint-Germain compte bien avancé sur d'autres dossiers chauds. Là encore cela concerne un jeune joueur qui n'a pas fêté ses 20 ans.

70 millions pour Joao Neves ?

Lancé par Benfica il y a moins de deux ans, Joao Neves s'est affirmé comme la nouvelle pépite du club lisboète, jusqu'à intégrer le Portugal pour l'Euro 2024, tout en ayant un vrai rôle dans les rotations mises en place par Roberto Martinez. La concurrence est donc rude sur le dossier, mais le club de la capitale ne va pas tarder à passer à l'action pour prendre l'avantage. La presse portugaise évoque une offre d'environ 70 millions d'euros. Des informations confirmées par le journal L'Équipe, qui précise par ailleurs qu'aucune offre n'a encore été transmise pour le moment.

Au PSG, Neves retrouverait la fringante colonie portugaise du club, tout en formant une très belle paire au milieu de terrain avec son compatriote Vitinha.