Mercato PSG : Luis Enrique drague un joueur de l’OM !
À moins de 24 heures du premier Classique de la saison entre le PSG et l’OM (dimanche,20h45), l’entraîneur parisien, Luis Enrique, a profité du traditionnel point presse d’avant-match, pour draguer un joueur de l’équipe adverse.
C’est une histoire d’amour qui dure. Agréablement surpris par le niveau d’Azzedine Ounahi lors de la Coupe du monde 2022 et un certain Maroc – Espagne, Luis Enrique n’a pas changé d’avis sur le milieu de terrain des Lions de l’atlas mais surtout de l’OM depuis janvier 2022. Désormais à la tête du PSG, l’ancien sélectionneur espagnol a une nouvelle fois dressé des éloges à l’ancien angevin en conférence de presse d’avant-match.
Luis Enrique (PSG) encense (encore) Azzedine Ounahi
“Oui, c’est clairement un joueur international. Pour moi, ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match (Maroc – Espagne). C’est un match où le Maroc avait très bien joué et défendu, en particulier Ounahi qui avait été très bon ce jour-là. Mais il y avait également (Achraf) Hakimi dans ce groupe. Il se moque encore de moi en reparlant de ce match à l’entraînement, a lancé le coach du PSG devant nos confrères. De quoi relancer les rumeurs envoyant Azzedine Ounahi vers la Capitale ? La réponse dans les prochains mois.
Luis Enrique s’exprime sur Azzedine Ounahi : 🇲🇦
" C'est un joueur international. Pour moi, ce n'est pas une grande joie de reparler de ce match. C'est un match où le Maroc avait très bien défendu, en particulier Ounahi "#PSGOM pic.twitter.com/2H7nS998qc
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) September 23, 2023