Football

Mercato PSG : Paris fonce sur un joueur de la Juventus

Le Paris Saint Germain cherche son numéro 9. Après la nomination de Luis Henrique comme nouvel entraineur, le club de la capitale a jeté son dévolu sur 4 candidats dont Dušan Vlahović.

Après Harry Kane, voilà que Dušan Vlahović est courtisé par le Paris Saint Germain. L’attaquant serbe pourrait quitter la Juventus en cas de proposition intéressante. Selon Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens ont pris contact avec l’ancien attaquant de la Fiorentina. Le club de la capitale a dressé une liste de 3 à 4 candidats dont Harry Kane. Avec un possible départ de Kylian Mbappe cet été, c'est toute la ligne offensive du Paris Saint Germain qui pourrait changer.

À lire aussi : Mercato Manchester : un nouveau gardien débarque à Old Trafford

PSG : La piste Kane s'envole

La priorité reste Harry Kane mais l’attaquant de Tottenham pourrait se laisser tenter par le Bayern Munich. La probabilité de le voir rester chez les Spurs n’est pas exclue. À bientôt 30 ans, l'Anglais n'a jamais quitté son pays natal. Selon Bild, l’attaquant anglais a refusé le PSG, c’est pour cela que Luis Campos cherche d’autres pistes.

Si la vente de Harry Kane est loin d’être actée, les dirigeants des Spurs ont déjà coché des noms si le meilleur buteur de l’histoire de leur club venait à partir. Selon Foot Mercato, Tottenham a placé l’attaquant serbe tout en haut de sa liste de cibles prioritaires. Pour rappel, Dušan Vlahović était arrivée de la Fiorentina pour 82 millions d’euros en janvier 2022. Manuel Ugarte, Lucas Hernandez, Lee Kang-in, Milan Skriniar, Marco Asensio et maintenant Cher Ndour ont tous signé pour la prochaine saison au PSG, à voir si le club de la capitale trouve son fameux numéro 9.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut