Ligue 1

Mercato PSG : un ex-international néerlandais sème le doute sur l’avenir de Xavi Simons

En marge de la rencontre France – Pays-Bas, Clarence Seedorf a mis le feu sur X en déclarant que Xavi Simons allait rester au PSG la saison prochaine. Ce qu’a démenti le principal intéressé dans la foulée de cette deuxième journée de la phase de groupes de l’Euro 2024. 

C’est un nom qui risque d’enflammer le début de mercato estival du PSG. Prêté avec succès au RB Leipzig cette saison (8 buts et 13 passes décisives en 32 matchs de Bundesliga), le milieu offensif néerlandais est attendu dans la capitale pour la reprise du groupe professionnel. Pour ensuite partir ? La question mérite de se poser au regard des nombreux courtisans du joueur formé au FC Barcelone. Pour Clarence Seedorf, la réponse est déjà connue : Xavi Simons va rester au PSG. Ce qui a eu le don d’embrasser la sensation du football néerlandais, visiblement pas du tout sur la même ligne que son aîné.

Xavi Simons reste flou sur son avenir au PSG

« Qui a dit ça ? (la réponse fuse) Ah… Je ne sais pas ça, je suis ici avec ma sélection. On verra après l’Euro ce qu’il va se passer. Mais bon, quand les gens de ton pays te parlent comme ça, c’est vraiment bien. J’étais content à Paris. J’étais à Leipzig cette année. On verra après l’Euro. Je vois aussi que les supporters me souhaitent tout le temps le meilleur » a-t-il indiqué à nos confrères de RMC Sport. Embarrassant.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut