Mercato RC Lens : un crack dans le viseur de Manchester City
Dans le dur en Premier League, Manchester City pourrait faire son marché en Ligue 1 cet hiver. Une pépite du RC Lens aurait notamment tapé dans l'œil de Pep Guardiola et son staff.
Aux portes d'une qualification européenne, le RC Lens devra aussi vendre, et bien vendre, lors de ce mercato hivernal, pour s'éviter les foudres de la DNCG. Dans un monde idéal, les Sang et Or aimeraient en premier lieu se délester des indésirables.
Mais il y a aussi des offres pour des joueurs importants qui, parfois, ne se refusent pas. Le capitaine Brice Samba, par exemple, est à deux doigts de signer au Stade Rennais. Kevin Danso, presque parti à la Roma l'été dernier, n'est pas certain de rester dans le Pas-de-Calais cet hiver, lui non plus. Même son de cloche pour Abdukodir Khusanov.
🚨🔵 EXCLUSIVE: Manchester City add RC Lens centre back Abdukodir Khusanov to their list for January.
There are several top clubs interested in 20 year old centre back as he’s considered one of the best talents in his position.
Race open, Man City are well informed. pic.twitter.com/WEXKEQ37A5
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 2, 2025
Manchester City se penche sur Khusanov
Recruté contre 100 000 euros durant l'été 2023, Abdukodir Khusanov va-t-il remplir les caisses du RC Lens cet hiver ? Un temps évoqué au PSG, le solide défenseur central du RC Lens et de l'Ouzbékistan a surtout la cote en Premier League anglaise.
Il y a quelques jours seulement, nous rappelions un fort intérêt de Newcastle United pour le natif de Tashkent. Selon le célèbre expert en transferts Fabrizio Romano, c'est au tour de Manchester City de s'intéresser à lui. L'équipe de Pep Guardiola est en difficulté cette saison et va forcément bouger en janvier. Gros chèque en vue pour les Sang et Or ?