Mercato Rennes : Désiré Doué entretient le flou sur son avenir
Ciblé notamment par le PSG et le Bayern Munich, Désiré Doué (Rennes) va devoir faire un choix crucial pour son avenir cet été.
Véritable pépite du football français, Désiré Doué ne devrait pas, sauf improbable retournement de situation, continuer à Rennes, son club formateur. Fraîchement médaillé d’argent avec l’équipe de France olympique, le polyvalent milieu offensif est ciblé par le PSG mais aussi le Bayern Munich.
🇫🇷🎤 Retiré des terrains mais injouable quand il s'agit de claquer quelques pas de danse. Notre sélectionneur des Bleuets Thierry Henry a régalé sur du Magic System au Club France pic.twitter.com/XO8Vg096Y1
— RMC (@RMCInfo) August 10, 2024
Rien n'est encore acté concernant la future destination de Désiré Doué
Les deux formations font pour l’instant monter les enchères sans pour autant parvenir à satisfaire les exigences du Stade Rennais. Du côté du joueur âgé de 19 ans, là aussi, rien n’est acté, comme il l’a confirmé vendredi en zone mixte.
« Sincèrement, ce mois a été très chargé au niveau des émotions, de la concentration, j’ai eu beaucoup de matchs à jouer. Les JO, ça prend vraiment toute ta tête, j’étais vraiment focalisé sur ça. Après, j’ai des personnes qui travaillent autour de moi, qui s’occupent de moi pour me permettre d'être complètement libéré et de penser seulement au football. Maintenant, les Jeux Olympiques sont finis. J’aurais une décision à prendre et elle sera prise dans quelques jours », a indiqué Désiré Doué dans des propos rapportés par nos confrères de Maxifoot. Sous contrat avec Rennes jusqu’en 2026, l’international espoir français est valorisé à 30 millions d’euros selon Transfermarkt. Il faudra au moins plus du double de cette estimation pour parvenir à rafler la mise.