Très actif ce mercato, Rennes est à la lutte avec deux autres clubs de Ligue 1 pour un milieu de terrain qatari.
Le Stade Rennais alimente constamment la rubrique des transferts ces derniers jours. Les départs ont déjà été nombreux et ne sont pas terminés, plusieurs joueurs ayant encore des velléités de départ, à l'instar de Ludovic Blas.
Rennes à la lutte pour Ben Romdhane
Naturellement, qui dit vague de départs veut dire vague d'arrivées. Et le club breton a du retard à rattraper dans ce domaine. Le milieu de terrain est ciblé notamment. Dans ce sens, les dirigeants bretons ont un œil attentif sur l'international tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane. Ce dernier évolue actuellement en Hongrie, sous le maillot de l'ogre local, le Ferencvaros. Arrivé à l'été 2023, il disputait alors sa première saison en Europe après avoir connu jusque là uniquement l'Espérance Sportive de Tunis.
International chevronné, indéboulonnable du XI de la sélection tunisienne, il a participé à la coupe du monde 2022 en étant l'un des joueurs clés du succès historique des Aigles de Carthage face aux Bleus. Ses performances ont attiré l'œil et une foule de prétendants sont sur le dossier. En dehors de Rennes, Toulouse et l'AS Saint-Étienne se sont positionnés en Ligue 1. Mais il faudra composer avec une concurrence internationale puisque le club égyptien d'Al-Ahly fait le forcing également. Bref, il reste encore du chemin à parcourir pour attirer le maître à jouer de la Tunisie.
? L'asse serait intéressé par un milieu tunisien!
??l'ASSE ainsi que 2 autres club de ligue 1 serait intéressé par le milieu de terrain Mohamed Ali Ben Romdhane!
Le milieu de terrain a découvert l'Europe cette année en Hongrie du côté du fenercevaros
(Site de @footmercato ) pic.twitter.com/xVsGsfeyKL
— Au Coeur Du Chaudron (@coeurduchaudron) July 26, 2024