Mercato Rennes : un attaquant cible prioritaire de Massara
Après avoir surclassé l'OL en ouverture de la Ligue 1, Rennes n'en oublie pas son mercato estival pour autant. Devant, les Rouge et Noir ont une idée bien précise du joueur qu'ils aimeraient faire venir dans les prochains jours.
Alors qu'il a vendu pour plus de 120 millions d'euros depuis le début de ce mercato d'été, que d'autres départs sont imminents, Rennes n'en a dépensé “que” la moitié. Autant dire que le Stade Rennais, facile vainqueur de l'Olympique Lyonnais lors de la première journée de Ligue 1 version 2024-2025, peut encore se permettre quelques folies. Justement, un attaquant évoluant en Arabie saoudite est dans le viseur des Bretons.
Un pur produit du Benfica Lisbonne comme cerise sur le gâteau ?
Si l'Arabie saoudite fait rêver bon nombre de joueurs de haut niveau, en raison des salaires proposés, certains souhaitent aussi quitter la fameuse Saudi Pro League. C'est le cas de Jota, coéquipiers des Français Karim Benzema et N'Golo Kanté à Al-Ittihad. Selon Guillaume Lainé pour Ouest-France, des discussions ont été entamées entre les Saoudiens et le Stade Rennais. Pour Mohamed Toubache-TER, l'ailier gauche international U21 portugais de 25 ans, né à Lisbonne, formé à Benfica, se voit déjà en Ligue 1. Affaire à suivre.
🚨L’ailier portugais #Jota 🇵🇹 serait en train d’essayer de trouver un point de chute à Rennes pour s’y installer ! 🔥
Le gros coup de ce mercato est peut être en train de se faire !
[#MercatoSRFC] pic.twitter.com/PyMrb8AMNg
— La page Rennaise (@FandemonSRFC) August 22, 2024