Ligue 1

Mercato Stade Brestois : Un défenseur lensois attendu en Bretagne

Débarqué en prêt l'été dernier au Stade Brestois en provenance du Racing Club de Lens dans le cadre d'un prêt, Julien Le Cardinal va poursuivre son aventure en Bretagne.

A l'issue d'une saison historique ayant vu le club se hisser à la 3e place de la Ligue 1, les premiers mouvements de l'intersaison se produisent du côté des pensionnaires du stade Francis-le-Blé. Après le départ de Lilian Brassier à l'OM, c'est cette fois dans le sens des entrées que le club s'active.

Le Cardinal s'implante en Bretagne

Arrivé au club en septembre dernier en provenance du RC Lens, Julien Le Cardinal avait débarqué sous la forme d'un prêt. Joueur de rotation solide en défense, il a pris part à 15 rencontres sous le maillot brestois. Cela a suffit pour convaincre le club de lui proposer de prolonger l'aventure. Depuis plusieurs jours, la volonté des deux camps de poursuivre l'aventure ensemble était réelle. Il fallait donc que les clubs s'entendent pour finaliser la chose. Un accord aurait donc été trouvé aux alentours de 2 millions d'euros et l'officialisation devrait intervenir d'ici peu.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut