Football

Mercato Strasbourg : Liam Rosenior tient son nouveau latéral droit

Modeste treizième de Ligue 1, Strasbourg serait bien inspiré de s'offrir quelques renforts pour aborder la seconde partie de saison avec sérénité. Bonne nouvelle, un défenseur sera bel et bien au pied du sapin en Alsace. 

Un bon nul face à Reims, une large victoire au Havre en Ligue 1, puis une entame réussie en Coupe de France. Le Racing Club de Strasbourg a parfaitement bouclé l'année 2024, sans encaisser le moindre but en trois rencontres qui plus est. Mais les Alsaciens savent que rien n'est acquis et qu'un bon recrutement en janvier pour favoriser un printemps radieux.

Si un ailier droit est recherché, Liam Rosenior, le coach du RCSA, dont l'avenir semblait menacé il n'y a pas si longtemps, souhaite en premier lieu renforcer sa défense au plus vite. Un défenseur central et un latéral gauche sont notamment recherchés. En attendant, Strasbourg est sur le point de s'offrir… un latéral droit.

Abdou Aziz Ndiaye, pari sur l'avenir à Strasbourg

Depuis une dizaine de jours, il y avait une nouvelle tête à l'entraînement du côté du Racing Club de Strasbourg. Ainsi, Abdou Aziz Ndiaye a été convié à venir s'entraîner avec le groupe de Liam Rosenior. Une mise à l'essai qui, visiblement, a porté ses fruits.

À en croire les dernières informations de Sacha Tavolieri, le latéral polyvalent de tout juste 19 ans, qui a été appelé avec l'équipe A du Sénégal durant l'automne, et qui était évoqué du côté de Guingamp en Ligue 2, va bel et bien s'engager avec Strasbourg à compter du 1ᵉʳ janvier prochain. La future attraction de la Ligue 1 ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut