Ligue 1

Mercato Strasbourg : une pépite arrive pour 5 M€

La stratégie BlueCo est connue de tous, à Strasbourg, il faut signer des jeunes talents qui pourront être revendus par la suite. Ce jeudi soir, le journal l'Équipe explique que le jeune espoir colombien, Oscar Perea devrait signer pour 5 millions d'euros en Alsace.

Mercato Strasbourg : Oscar Perea va signer

Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs de la Colombie, l'ailier Oscar Perea. Le joueur de 18 ans évolue du côté de l'Atletico Nacional, club colombien avec qui il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. Un deal qui tourne donc autour de 5,2 millions d'euros pour venir renforcer l'effectif alsacien l'an prochain.

L'ailier gauche aurait signé un contrat de 4 ans et a quitté sa sélection U20 pour arriver en Europe et passer sa visite médicale. Les Strasbourgeois vont donc enregistrer une première arrivée sur le front offensif après les nombreux départs d'expériences au club. En 2024 le jeune Oscar Perea aura joué 8 rencontres pour 1 but et une passe décisive. Depuis ses débuts en 2022, le jeune colombien a disputé 54 matchs avec son club de l'Atletico Nacional pour 8 buts et 5 passes décisives. Il découvrira donc la Ligue 1, la saison prochaine.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut