Football

Mercato : Strasbourg vise un nouveau joueur de Chelsea

En quête d'un attaquant et d'un gardien de but pour boucler, ou presque, son mercato estival, le Racing Club de Strasbourg pourrait une fois de plus se tourner vers Chelsea pour dénicher la perle rare. 

Un attaquant et un gardien de but. Voilà les deux postes à renforcer en priorité du côté de Strasbourg, à deux jours de son premier match de la saison 2024-2025 de Ligue 1. Devant, les Alsaciens avancent sur le dossier Sékou Mara. Dans les cages, BlueCo pourrait mettre en relation Strasbourg et Chelsea, deux clubs dont il est le propriétaire, une dernière fois.

Un troisième et dernier prêt, dans les buts ?

D'un point de vue réglementaire, un club ne peut pas prêter plus de trois joueurs à un autre sur une même saison. Autrement dit, après Andrey Santos et Caleb Riley, les Blues peuvent encore envoyer l'un de leurs innombrables éléments en France. Selon L'Équipe, l'heure élu pourrait bien être Djordje Petrovic. Alors que Lorient ne souhaite pas prêter Yvon Mvogo, le Racing pourrait finalement jeter son dévolu sur l'ancien portier des New England Revolution, en MLS, qui avait débarqué en Premier League contre un chèque de 16 millions d'euros l'an passé. Encore faut-il convaincre l'intéressé de traverser la Manche.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut