Ligue 1

Mercato Toulouse : une piste à 6 M€ pour remplacer Spierings ?

En terminant 11ème de Ligue 1, le TFC s'est offert une saison supplémentaire dans l'élite. L'occasion de recréer un groupe compétitif. Toulouse cherche désormais à remplacer Stijn Spierings, qui ne sera plus un Violet la saison prochaine.

Après avoir vécu 2 mois extrêmement compliqués au RC Lens, découvrant ne pas être dans le groupe retenu pour disputer la Ligue des champions, Stijn Spierings avait effectué son retour au TFC. Un retour dans la peau d'un héros, le Néerlandais ayant joué un grand rôle dans la victoire en Coupe de France 2023. Après 27 matchs joués en Ligue 1 en 2023/24, Stijn Spierings n'est plus un joueur de Toulouse. Le mercato du TFC s'active donc pour trouver son remplaçant.

Mercato Toulouse : le TFC se rapproche d'un international mexicain

Toulouse va-t-il sortir le chéquier pour remplacer Stijn Spierings ? Selon la presse mexicaine, le TFC se serait rapproché de Marcel Ruiz. Le milieu de terrain de 23 ans évolue actuellement avec le Deportivo Toluca. Avec 35 matchs disputés cette saison, Ruiz a prouvé son potentiel et sa polyvalence. L'international mexicain (1 sélection avec le Mexique) peut évoluer au coeur du milieu de terrain, ainsi qu'en N°10. Toulouse est prévenu : le prix de Marcel Ruiz est fixé à 6 millions d'euros.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut