Ligue 2

Mercato Troyes : un ailier de Manchester City s’entraine avec l’ESTAC

On continue notre tour d'horizon des clubs de Ligue 2. Aujourd'hui, place à l'ESTAC. Le mercato de Troyes se poursuit avec une arrivée assez surprenante : un joueur de Manchester City serait à deux doigts d'être prêté au club de l'Aube. On voit tout ça avec Wesport.

Mercato ESTAC : un joueur de Manchester City en Ligue 2 ?

C'est une nouvelle qui fera plaisir aux supporters de l'ESTAC. Avec Jessy Moulin en fin de contrat, et de nombreux transferts officialisés, le mercato de l'ESTAC semble enfin prendre un nouveau tournant. Yoann Salmier (139 matchs avec Troyes) s'est notamment engagé avec Le Havre pour vivre une nouvelle aventure en Ligue 1. Nous vous en parlions ici : Gauthier Gallon a trouvé un terrain d'entente pour un transfert définitif avec Rennes.

En lien avec cet article : Mercato Ligue 1 : le gardien de Troyes intéresse plusieurs clubs en France !

En proie aux départs massifs de nombreux joueurs, le club de l'ESTAC se doit de se renforcer. Qui aurait pu penser qu'un joueur de Manchester City serait la nouvelle cible du mercato de Troyes ? Le club champion d'Angleterre et de la récente Ligue des Champions fait parti de ces grosses écuries possédant des joueurs en abondance, à des autres clubs de Premier League. Dans ce contexte, le club a la possibilité de prêté bons nombres de ses jeunes. D'autant plus que Manchester City et Troyes font partis de la même société holding. Un avantage pour les troyens, qui pourront facilement profiter de Filip Stefanovic.

Mercato ESTAC : Filip Stevanovic à l'entrainement

Le serbe de 20 ans est à Manchester City depuis 2021. Prêté chaque saison depuis son arrivée en Angleterre, Filip Stevanovic ne rentrerait toujours pas dans les plans de Pep Guardiola. Les Citizens auraient donc pris la décisions d'envoyer Stevanovic dans un nouveau club. Ce ne serait plus qu'une formalité, puisque Filip Stevanovic s'entrainerait avec l'ESTAC depuis plusieurs jours. Patrick Kisnorbo enregistrerait donc une jeune recrue pour le mercato de Troyes.

La nouvelle recrue du mercato de Troyes en provenance de Manchester City aidera t'elle le club de l'Aube a retrouver la Ligue 1, après avoir terminé à une bien triste 19ème place la saison dernière ? Réponses dès le mois d'août, avec la reprises de la Ligue 2 !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut