National

Mercato : une révélation du FC Rouen (National 1) pourrait filer en Italie !

Promu en National 1 et en proie à de graves problèmes financiers cette saison, le FC Rouen pourrait perdre un de ses joueurs phares lors du prochain mercato hivernal. 

Coup dur pour le FC Rouen (National 1). Arrivé libre l’été dernier, Farès Ghedjemis est déjà sur le départ. Courtisé un temps par l’En Avant Guingamp, l’attaquant de 21 ans est également sur les tablettes de Frosinone (Serie A) rapportent nos confrères du journal L’Equipe. Le club italien aurait déjà entamé des discussions avec son homologue normand pour conclure au plus vite ce mouvement. Apparu à 18 reprises sous le maillot rouennais cette saison, Farès Ghedjemis a déjà inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives. Il est valorisé à 600 000 euros selon Transfermarkt. 

Le FC Rouen dans le rouge

Un montant qui pourrait faire beaucoup de bien aux finances du FC Rouen. Sanctionné d’un retrait de cinq points par la DNCG pour des différences importantes entre les comptes présentés en juin dernier et les comptes arrêtés dévoilés lors de leur audition devant le gendarme financier du football français fin novembre, les dirigeants rouennais ont besoin rapidement d’argent frais pour rassurer la DNCG sur leur pérennité sous peine de nouvelles sanctions de la part de l’instance.

 

Dernières publications

En haut