Copa America

Mexique – Jamaique (Copa America 2024) : chaîne TV, streaming et compositions probables

La Copa America 2024 a démarré hier avec la victoire de l'Argentine. Dans la nuit de samedi à dimanche, le Mexique affronte la Jamaïque. A quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Mexique – Jamaique comptant pour les phases de groupe de la Copa America 2024 ?

Quelle actu football dans ce mois de juin ! En parallèle de l'Euro 2024, la Copa America 2024 se dispute sur le sol américain. Une compétition qui devrait nous offrir de belles sensations, d'autant plus que les Etats-Unis et le Canada, futurs organisateurs du Mondial 2026, participent à la compétition. Ce dimanche 23 juin (heure française), le Mexique défie la Jamaïque. Un match abordable pour les hommes de Jaime Lozano, qui souhaitent prouver qu'ils ont encore leur place parmi les grandes nations footballistiques d'Amérique du Sud. Dans un groupe B plutôt abordable composé de la Jamaïque, de l'Equateur et du Venezuela, le Mexique se doit de terminer premier. A condition toutefois de ne pas rater ce premier match contre les Reggae Boyz. Invitée en 2015 puis en 2016, la Jamaïque n'a jamais dépassé le premier tour de la Copa America. Cette édition pourrait sourire un peu plus aux Jamaïcains, d'autant qu'ils restent sur une série de 5 victoires en 7 matchs.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Mexique – Jamaïque ?

La rencontre Mexique – Jamaïque sera à suivre ce dimanche 23 juin à partir de 3h du matin (heure française) sur la chaîne L'Equipe Live Foot.

Regarder le match Mexique – Jamaïque gratuitement en streaming !

A noter que les matchs de la Copa America 2024 dont ce Mexique – Jamaïque sont à suivre en direct gratuitement en streaming sur la Winamax TV et la Betclic TV.

Les compos probables du match Mexique – Jamaïque

Cette rencontre Mexique – Jamaïque se disputera à Houston (Texas), au NRG Stadium. Le match sera arbitré par Ismail Elfath, international FIFA depuis 2016 ayant été élu à deux reprises meilleur arbitre de l'année en MLS.

La compo probable du Mexique

Gonzalez – J.Sanchez, C.Mones, Vazquez, Arteaga – E.Sanchez, Edson Alvarez, Chavez – Antuna, Gimenez, Vega

La compo probable de la Jamaique

Blake – Bernard, Hector, Latibeauduere – Lembikisa, Palmer, Lowe, Leigh – Nicholson, Antonio, Decordova – Reid

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut